Jin Akanishi European Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin Akanishi European Tour

The Jin Akanishi European Tour Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Potins/ Gossips

Aller en bas 
+11
Jpn13
JinshiBoom
Gribouille
Yoi
callista
Mokonana
Shokibo
Cheese
Sayuri
battle93
Happy-Ichigo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
hana
Chibi Jin
hana


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:28

Potins/ Gossips  - Page 6 266712809 bien joué Kame
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-akanishi-world.skyrock.com
Sayuri
Team Boulet
Sayuri


Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud Ouest

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:29

battle93 a écrit:
Sayuri tu as vu comment il arrive mdrr non il m'a fait rire c'est limite si il ne savait pas où il allait !!

J'imagine se qu'il devait se dire "Bon là c'est le tapis rouge, je vais présenté pour la TVJap le déroulement de ces Awards, Heee~ pk il n'y a pas plus de monde autour de moi Oô ?? Faut pas que je me loupe contrairement à ce que j'ai fais récemment XDDD oui oui ça c'est moi qui le pense ^^' gauche, droite, gauche, droite soyons naturel" Mais le pire c'est que c'est tellement lui xDDDDD

Le journaliste a dû bien se sentir seul à ce moment là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissjinkattun.skyrock.com/profil/
hana
Chibi Jin
hana


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:39

c'est clair ça lui ressemble bien donc c'est marrant, on reconnait bien Bakanishi et ça fait du bien de voir qu'il ne change pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-akanishi-world.skyrock.com
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:42

MOUHAHAHAHAHA Sayuri j'aime ton com c'est tellement ça en plus je suis certaine qu'il a dut penser un truc du même style !!

Nan en tout cas j'aime tu m'as fait rire d'un coup surtout le ""Bon là c'est le tapis rouge, je vais présenté pour la TVJap le déroulement de ces Awards, Heee~ pk il n'y a pas plus de monde autour de moi Oô ?? Faut pas que je me loupe contrairement à ce que j'ai fais récemment XDDD oui oui ça c'est moi qui le pense ^^' gauche, droite, gauche, droite soyons naturel""

Nan mais la journaliste ptdrr la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
JinshiBoom
Junior Jin
JinshiBoom


Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:07

J'ai de la peine pour cette pauvre journaliste ^^

Jin t'es magique <3
Revenir en haut Aller en bas
Shokibo
Propriété d'Ichigo
Shokibo


Messages : 244
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:16

ROH ptin Kame m'a tellement fait marrer XD

Nan mais j'aime bien le "Vous en pensez quoi du mariage de Jin ?"

Et là gros blanc *sourire* et dans sa tête s'était sûrement

"Je vous emmerde tous et après, je rentre à ma maison Potins/ Gossips  - Page 6 158979356 !!!!! "

Et pour Jin, c'est clair, le mec il était complètement perdu ! Adorable, YAH ! Potins/ Gossips  - Page 6 645419874
Revenir en haut Aller en bas
http://shokibo.skyrock.com/
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:32

Mdrrr kame dans toute sa splendeur il avait tellemnt de powa dans son vent c'était juste magique !
Jin lol bakanishi au meilleur de sa forme ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
JinshiBoom
Junior Jin
JinshiBoom


Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:41

Kame ou comment ignorer les questions qui font chier Potins/ Gossips  - Page 6 2111771810

Citation :
Nan mais j'aime bien le "Vous en pensez quoi du mariage de Jin ?"

Et là gros blanc *sourire* et dans sa tête s'était sûrement

"Je vous emmerde tous et après, je rentre à ma maison Potins/ Gossips  - Page 6 158979356 !!!!!
Shokibo tu m'as fait rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
hana
Chibi Jin
hana


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:17

Meisa vient de nouveau d'annuler un évènement public, une rencontre avec ses fans pour cause de "problèmes de santé" -> http://dedetillmanblogs.wordpress.com/2012/02/14/meisa-kuroki-pregnancy-cancels-appearances/
ou concernant son état physique -> http://www.jpopasia.com/news/meisa-kuroki-cancels-tv-apperances-and-album-release-event::10090.html

Je pense que sa grossesse commence à se voir mais il serait temps de faire une annonce officielle parce que là les rumeurs vont bon train et elle est obligée de mettre sa carrière en stand-by pour ne pas les confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-akanishi-world.skyrock.com
hana
Chibi Jin
hana


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:19

Voici quelques news publiées aujourd'hui sur SINA

- la sanction de la JE n'affectera pas la tournée aux Etats-Unis. Il n'a pas été pour l'instant plus bavard concernant cette affaire au grand dam des journalistes qui lui connaissent une langue bien pendue d'ordinaire. Une seule chose semble être assurée c'est que Jin ne sera pas licencié de la JE.

- il apparaît que Johnny aurait demandé à Yamapi et Ryo de cesser tout échange avec Jin suite à l'affaire du mariage.


- Nakamura Shido, acteur de kabuki, et ex de Meisa Kuroki a fait parvenir son soutien par rapport à ce mariage.

J'espère que la traduction n'est pas trop approximative
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-akanishi-world.skyrock.com
JinshiBoom
Junior Jin
JinshiBoom


Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:32

Comment ça cesser tout échange avec Jin ? Potins/ Gossips  - Page 6 3421360609
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:50

Haaa ouaisss, c'est de ça qu'elles parlaient les Thai xDDD

Ça a été dit dans plusieurs magasines que Pi & Ryo ne devaient plus parler à Jin :3
Pépé J doit avoir peur que les 2 fassent une connerie dans le genre xD

Sincèrement, je pense que la carrière Japonaise de Jin est comprise par rapport à la JE. Il a bien de la chance le couillon d'avoir une maison de vente n’empêche, parce qu'on aura beau dire, la JE ils rigolent pas, quelque soit le sucés & la personne à punir. Il a bousillé son image par rapport à la JE pour son mariage. Bien ou pas, je sais pas. Au moins il a réussi d'un, à avoir une famille & 2, à se débarrasser d'une maison de prod' qui ne lui convenait pas...Pas mal xD Nan nan, je déconne mais c'est con pour lui.

J'attends de voir les autres punitions xD

Ouiii, Kame est juste excellent xDDD Il a l'air trop vénére n'empêche. Le pauvre à chaque fois c'est lui qui s'y colle pour ce genre de truc xD Que se soit fait AU PIRE, avec le groupe parce qu'au Japon & en Corée, ça a l'air normal de parler des ex-membres, mais pas tout seul sur SON événement quoi....Enfin bref xD Il m'a éclaté xD

Je repars parce que y a trop de trucs à dire sur les conséquences de ce mariage & J'ADORE les potins xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:28

Hum papy Kitagawa doit vraiment être furieux et effrayer pour interdire aux accolytes de Jin de lui parler ! Mais en même temps, je trouve ça ridicule comme punition si ça en ai une !!

Hum concernant sa carrière au Japon c'est vrai qu'a mes yeux avec son mariage il s'est tiré une balle dans le pied ! Maintenant la question est si il ne le renvoie pas de la JE quelle est l'utilité pour kitagawa de le garder après ce scandal ?

Kame c'est mon maitre le vent xD ! Lol j pense que certains avait de l'espoir avec l'akame xD

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Team Boulet
Sayuri


Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud Ouest

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:59

Je ne sais pas comment ils font pour vivre ds un...endroit pareil mais je pense que moii je ne tiendrais même pas 1 semaine la dedans avec un papy sur le dos --'
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissjinkattun.skyrock.com/profil/
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:13

C'est vrai que je ne comprends pas non plus c'est limite un tortionnaire papy...
Revenir en haut Aller en bas
JinshiBoom
Junior Jin
JinshiBoom


Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:19

Je trouve ça un peu facile comme punition si toutefois s'en est une. C'est vrai quoi... interdire à Pi et Ryo de lui parler !! xD Oui bien sûr papy Potins/ Gossips  - Page 6 1432157319

Et moi non plus je tiendrais pas 1 semaine avec lui sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:28

Qui tiendrais à la base ? Vous êtes large xD j'aurais même pas tenu 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
hana
Chibi Jin
hana


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:43

Aujourd'hui sur le site SINA

Suite à l'annonce du mariage de Jin et Meisa, la recherche est montée en pic sur le site Yahoo Japon et a été commenté par plus de 30.000 personnes.

Beaucoup de personnes gardent à l'esprit le mariage d'Ayumi Hamasaki qui n'a duré que 14 mois et commence déjà le compte à rebours vers le divorce de Jin et Meisa.

Selon ce même article, ce fait révèle un problème de société (^^) selon lequel on tombe amoureux en 10 secondes et on se marie en 5 minutes. Ce serait une sorte d'amour fast-food ( consommé vite et mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-akanishi-world.skyrock.com
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:42

Non les gens n'ont peur de rien en commençant à compter !! Hum je ne pensais pas que le mariage éclair d'Ayumi Hamasaki allait autant marquer les esprits !!
L'amour fast food uwahh c'est une bonne définition mais je ne savais pas que c'était aussi répandu
Revenir en haut Aller en bas
Shokibo
Propriété d'Ichigo
Shokibo


Messages : 244
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:52

La punition de fou mdr ! Nan mais c'est NUL ! XD Je veux dire, c'est quoi cette interdiction à la con ? XD

Bref, L'Aquaneesha Gang n'a pas grand chose à craindre du vieux Papy Kiki !

Et pour Meisa, ben écoutez, moi je sais pas mais je vois pas en quoi ce mariage ce serait pas un mariage Fast Food parce que je suis désolée mais... Mentir sur leurs relations, avoir des rumeurs depuis peu, se marier, faire un gosse...

Je sais pas moi, mais, y a un truc qui cloche. Et même si ils restent ensemble... C'est toujours aussi louche mdr

M'enfin dans tous les cas, Jin s'est vraiment tiré une balle dans le pied que ça soit aux USA ou au Japon. J'ai vu pleins de blogs sur Jin où des nanas revendent leurs places.

S'il comptait se faire de l'argent pour s'offrir un landau et le guide parfait du papa junior c'est rapé.

Et sinon, je trouve juste ça trop énorme l'ex acteur de Kabuki ! Ca doit être géant de sortir avec ce type 0o0 Potins/ Gossips  - Page 6 357099784
Revenir en haut Aller en bas
http://shokibo.skyrock.com/
hana
Chibi Jin
hana


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:01

Je viens de voir sur Sina que Meisa a signé pour faire la pub d'une voiture qui est télé-diffusée. Cependant, depuis qu'il y a des rumeurs de grossesse et comme la voiture n'est pas conseillée pour les femmes enceintes, la pub est moins diffusée pour ne pas choquer l'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-akanishi-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Potins/ Gossips  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins/ Gossips
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin Akanishi European Tour :: Jin Akanishi :: Actualités / News-
Sauter vers: