Jin Akanishi European Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin Akanishi European Tour

The Jin Akanishi European Tour Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Potins/ Gossips

Aller en bas 
+11
Jpn13
JinshiBoom
Gribouille
Yoi
callista
Mokonana
Shokibo
Cheese
Sayuri
battle93
Happy-Ichigo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:15

Sky a tweeté :

"Mec tu me manques ! Lizzy t'as déjà passé mon cadeau ?"
Tweet effacé plus tard car les Fans de Jin l'ont prévenu de la bourde & sont devenues folles.


Sky tweeted:

"I miss you yegga ! Did Lizzy give you my present yet ?"
Tweet erased later because Jin's fans told him and went crazy.
Spoiler:
Source: twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:37

comment vendre sa relation en l'espace d'un instant je dis ça je ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Team Boulet
Sayuri


Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud Ouest

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:01

J'allais partir au lit quand j'ai eu une subite envie de revenir et donc là je pige à moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissjinkattun.skyrock.com/profil/
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:04

Potins/ Gossips  2111771810
Tu piges pas quoi ? ^^

C'est juste que ça "confirmerait" la relation Jin/Lizzy Potins/ Gossips  1432157319
Enfin voilà quoi Potins/ Gossips  2111771810
Une bourde quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
Sayuri
Team Boulet
Sayuri


Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud Ouest

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:09

Ouais maintenant en relisant mieux je comprend désolée moi pas avoir les yeux en face des trous ^^''
Et Ma Aubree-chan ? J'ai trop eu un coup de coeur pour elle
'Fin bref passons
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissjinkattun.skyrock.com/profil/
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:07

Ahhh je suis pas la seule a préféré Aubree ! Personnellement peut sortir avec qui il veut le truc c'est que Lizzy ça ne passe pas du tout y a quelque chose qui me gène chez elle alors qu'aubree est tellement cute ! Enfin bref ça ne me concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:00

@Sayuri: Pas grave Razz

J'aime bien Aubree aussi mais à suivre un peu son FormSpring, elle est un peu froide je trouve Razz
J'adore ses cheveux Potins/ Gossips  357099784

Perso, je les suis pas trop les filles. Lizzy, mah elle a l'air gentille. Bon physiquement c'est ZE blonde aux yeux bleus avec une poitrine respectable quoi Potins/ Gossips  337664734

Je suis pas trop potins, mais ça m'éclate les potins à la Nippone xD Ha vous me faites pensez faut que je poste la fameuse photo de Jin avec la blonde au musée du Ramen Potins/ Gossips  1432157319

Ha & les photos avec son ancienne copine brune aussi Potins/ Gossips  1432157319

Je suis tombée sur un nid à potin sur Pantip Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:35

Trop de potins tue les potins !!! Ah son ex était brune ?? Comme quoi je ne m’intéresse vraiment pas à la vie privée de Jin Potins/ Gossips  810156456
Lizzy pour moi c'est juste no comment vu qu'en faites je la connaissais depuis l'époque de Victor Kim des Quest Crew et que déjà ça ne passait pas enfin bref stoppons là Potins/ Gossips  2111771810 !!
Aubree j'aime sa chevelure je veux la même
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:49

Trooop Potins/ Gossips  810156456

Bah je savais pas non plus jusqu'à hier. Je le fais pas exprès en plus. Je cherchais Jin en studio à LA & je tombe sur ÇA Potins/ Gossips  1432157319 Le sites Thai & Chinois sont géniaux Potins/ Gossips  810156456

Haaa tu connaissais Lizzy avant Razz Ha bah y a des gens c'est comme ça, ça passe pas Razz

Bon je continue mes recherches Potins/ Gossips  4002240450
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:44

Mdrr les sites thai et chinois à ce que je vois c'est de vrais pépites Potins/ Gossips  810156456

Si si vu que je suis une vraie addict a american dance crew *hors sujet xD* et que c'est là que j'ai connu Victor Kim donc sa vie et là bim la lizzy...

En tout cas merci pour les recherches on va connaitre les goûts de ce baka xD Potins/ Gossips  337664734 au passage j'ai adoré ton émo Potins/ Gossips  810156456
Revenir en haut Aller en bas
Cheese
Chibi Jin
Cheese


Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : 75

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:03

Je suis pas vraiment la vie privée de Jin mais j'avoue que j'ai pas franchement de sympathie pour Lizzie, elle fait assez pétasse (je sais pas si je peux dire ça sur le fo xD). Elle fait très fausse quoi, enfin, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquaneesha-gang.skyrock.com/
Sayuri
Team Boulet
Sayuri


Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud Ouest

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:04

Tu trouves aussi Happy-Ichigo pour sa froideur. Moi elle ne m'a carrément pas répondu xDDDD mais bon à vrai dire j'étais, je suis tjrs, ds une période ou je ne sais plus qui faire confiance, je crois que j'en demandais trop xDD
Pour Lizzy c'est qu'elle est trop bien foutu Ooouuuiiinnn :'(
Mais bon il fait ce qu'il veut notre Bakanishi tant qu'il fait ce qui lui plait et qu'il est heureux tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissjinkattun.skyrock.com/profil/
Shokibo
Propriété d'Ichigo
Shokibo


Messages : 244
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:28

Je viens vous emmerder moi je trouve que Lizzy est très belle et je me la ferai bien /SBAM/ (Mais remarquez que si on me comprend bien, je me tape un peu tout le monde dans la Jin Crew... Sauf Jin non, c'est bon hein. Je fais pas d'inceste OWO)

EUH et sinon, moi je trouve ça mignon après... j'ai envie de dire... Ca reste quand même mystérieux !

Mais moi aussi je connaissais Victor Kim et ensuite Lizzy mais à l'époque, je connaissais déjà Jin TwT

Et perso, je trouve ça louche qu'elle est quitté un mec qui osait la montrer en public, pour un type qui ne le fait pas ! Après, peut-être qu'elle en avait marre qu'on la rattache à Victor...

Enfin, elle est bien foutu certes ! Et j'aime bien Aubree, elle est vraiment mignonne ! Après, je suis plus fan de Kazumi trop Trepping gurl ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://shokibo.skyrock.com/
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:55

Tu nous emmerde pas Shoki Potins/ Gossips  2111771810

Chacun ses gouts. Je la connais pas cette nana, donc bon, j'ai pas trop d'avis quoi Potins/ Gossips  810156456

Elle était chou avec Victor Kim, enfin je trouve pour le peu que j'ai vu sur la vidéo. Ça avait l'air d'être un couple soudé mah, c'est ZE life Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:06

Comme on dit les goûts et les couleurs xD si ils sont heureux ensemble tant mieux pour mieux c'est tout ce que je peux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mokonana
Chibi Jin
Mokonana


Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:35

Oooh des potins ! J'adore, je trouve ça trop comique ♥ XD

Moi j'aime bien Lizzie >O< Pour le peu que j'ai vu, elle n'a pas l'air nunuche donc je l'aime bien ! xD
Et c'est qui Victor Kim ? [S'il est célèbre, désolé de pas le connaître mais je suis nulle question culture générale =O Je me demande souvent comment j'ai fait pour arriver jusqu'à l'université XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shokibo
Propriété d'Ichigo
Shokibo


Messages : 244
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:13



Victor Kim *W* Potins/ Gossips  1817718790
Revenir en haut Aller en bas
http://shokibo.skyrock.com/
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:24

PUTAIIIIIIIIINNNN Potins/ Gossips  3809177754 Potins/ Gossips  246803399 Potins/ Gossips  619667412

Il est doué Potins/ Gossips  397335174

Bref, c'était ma découverte du soir Potins/ Gossips  2773031709
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
callista
Team Boulet
callista


Messages : 435
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:28

J'ai les case potin ^^
Si ils sont bien ensemble tant mieux pour eux. La rumeur courait depuis quelques temps déjà, mais ce genre de bourde est assez énorme, comment confirme en moins de 2 min une relation gardée secrète (ou presque) Potins/ Gossips  1432157319
Revenir en haut Aller en bas
Shokibo
Propriété d'Ichigo
Shokibo


Messages : 244
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:17



What she's saying : (Most of what is interesting us)

I saw he went to the Hollywood Premiere of Harold & Kumar
"Hourray" for Jin.
But like I notice, oh well not notice, everybody was aware of this, that
In the interview he was asked if he was seing anybody and he said "No" !
What is this ? We all know that he's got like a little puppy with blonde hair following him around or he's following it around, I don't know but it's there... So it definetly does not exist.

Yah... Not seeing anyone ? Hmmm... Haa. *sigh* Right Darling, I absolutely believe you !

P.S : The notification on youtube is : "There is a lots of blonde puppies in California ! And he said he loves them !"

Traduction : (Ce qui nous intéresse en particulier)

J'ai vu qu'il était allé à la première d'Harold and Kumar à Hollywood.
"Hourra" pour Jin !
Mais j'ai remarqué... Non pas remarqué. Tout le monde était au courant de ça :
Dans l'interview, on lui a demandé s'il voyait quelqu'un et il a répondu "Non".
Quoi ? Tout le monde sait qu'il y a comme un petit toutou à la crinière blonde le suivant partout ou lui le suivant partout, nous ne sommes pas sûr mais c'est là... Donc ça ne peut définitivement pas ne pas exister.

Ouais... Il ne sortirait avec personne ? Hmmm... Haa.. *soupire*. T'as raison mon amour, on te croit !

P.S : L'annotation sur youtube dit : "Il y a beaucoup de toutou à crinière blonde en Californie et il a dit qu'il les aimait !"





J'ai posté à la suite les sources et une autre interview :) (Qui pourrait être classé dans les infos mais bon, je fais une synthèse générale mais je donne mon avis sur le célibat de Jin 8D)

Elle est gère de la fougère ! (Surtout lors de son interlude : Ma tenue/Mon accoutrement)

Bref, je vous laisse avec le potin... Je suis totalement d'accord avec elle personnellement XD (Je retourne surveiller Ustream ;) )



Dernière édition par Shokibo le Mar 8 Nov - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shokibo.skyrock.com/
Shokibo
Propriété d'Ichigo
Shokibo


Messages : 244
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:44

("L'interview" après le film est dans la section actualités diverses :) ici ==> Interview sauvage 8D




Interview après le film, avec la citation phare : "I'M SINGLE", je suis célibataire (Mes fesses !)


Synthèse rapide :

-Jin n'a pas vu les premiers Harold & Kumar et donc il est enthousiaste a l'idée de le voir.

-Il déménage à L.A pour faire son album !

-Le single s'est apparemment bien passé et Jin a pris cette expérience comme un challenge car il dit "que ce n'est pas le genre de chose qu'il fait".

-Jin précise que son style est très différent que ce qu'écoute les japonais car ces derniers sont plus sur les ballades et la douceur alors qu'ici c'est plutôt du clubbing etc etc.

-Il aime le climat de la Californie, ces amis... Et les filles de Californie.

-Jin est Célibataire LOL et il nous dit qu'on peut le contacter via Jinakanishi.com 8D Ben bravo.

-Jin va prendre du pop-corn salé pour le film (oui parce qu'il aime manger pendant la séance 8D). JIN ON SE COMPREND *w*

(Bref, c'est tous pour les potins XD)

...

Alors je passe sur le côté Jin et ses conquêtes amoureuses mais le coup du Pop-Corn...

LOL, Jin, tu gères de la fougère ! Je l'imagine trop faire du bruit en plein milieu du film parce qu'il mange tient ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shokibo.skyrock.com/
Shokibo
Propriété d'Ichigo
Shokibo


Messages : 244
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:01

Salut à toutes et à tous, je reviens avec un petit potin et je me permets de lancer des hypothèses démentes et des débats enflammés YEAH !

Clique Clique !:


Voici, l'affiche officielle venant du facebook de Jin Akanishi pour les Kollaboration 11 de Los Angeles !

On peut donc y lire que Jin (3ème sur la liste TEEHEE !) sera juges avec Kelly Hu et... RYAN HIGA ! Oui !

Le youtuber que j'adore ! (Et vous aussi bien entendu ;) ) Donc mon petit potin, ma rumeur de ce soir portera sur... Ces deux là !

Vous ne voyez pas de lien ?

Bon alors ... C'est parti pour faire... Une explication en vidéo !


1) Akanishi Jin :

Notre dépressif alcoolique:

Prenez un Jin qui ressemble à une nana parce qu'on sait tous que ça nous plait bien quand il est comme ça.

2) Ryan Higa

TEEHEE:

Prenez le juge mis en haut de la liste dénommé Ryan ! Et... Observer...

Oui ?! Oui !! La petite tête toute à la fin de la vidéo vous dit un truc ? Le gars super sexy au chapeau et aux lunettes vous revient en mémoire ?!

Ben oui, c'est Victor King ! :) Et il faut savoir que Ryan et Victor sont très proches puisqu'ils sont voisins ! YEAH \O Et font parti d'une troupe nommée YTF. Les vidéos sont sur les chaînes de Ryan ;)

3) Victor King

L'homme parfait:

Oui alors, il est beau ! Il a une voix très suave et en plus, il s'habille bien (Ca nous change ? 8D)
OH MAIS ATTENDEZ ! Qu'avons nous vu ?! Une OwO Une ! BLONDE ! UNE BLONDE ! Mais je l'ai déjà vu avant tiens...

La blonde:

Oui, c'est bien notre Lizzy !
Celle de la Jin Crew, la Lizzy Richardson amie avec Aubree et... Le reste de la Jin Crew car comme elle le dit avec beaucoup d'enthousiasme "C'est comme une seconde famille"... Pour ceux qui ne le savent pas, elle fait partie de beaucoup de troupes et elle dit ça pour CHACUNE de ses troupes hein x) En attendant, j'adore ce qu'elle fait hein

Donc, Lizzy et Victor... Sont exs ? Et bien oui, et ça faisait même un moment qu'ils étaient ensemble !

4) Mais alors ?

Vous voulez dire que notre Jin-Dono et Ryan-Sama ont tous les deux étaient dans le même périmètre pendant un bon moment ? C'est étrange... Parce qu'il me semble que Victor a été vraiment bouleversé par le fait que sa copine l'ai quitté... Pour Jin ?

Les effleurements érotico-sensuels de Jin et Lizzy:

ROH !

Mais ça a du être floklore ! Je n'ai pas encore regardé la vidéo du Kollaboration mais si c'est le cas, ça peut-être bien marrant cependant, je n'affirme rien et de toute façon Jin le dit lui-même...

Vous pouvez lui faire des propositions de plans sexuels sur son Jinakanishi.com ! 8D Vive le célibat hein ? (Quoi que, j'y crois à moitié : Jin a un coeur d'artichaut, c'est bien connu ;) )

Enjoy le show-buziness, tu retrouves un des meilleurs amis de l'ex de ta sex-friend (Pour sûr, ils ont couchés ensemble si si ! èwé)

Non mais sinon, je trouvais ça juste marrant et je tenais à faire partager ma petite découverte ~~ De plus, si je peux faire un peu de pub pour ces 3 talentueuses personnes... (Lizzy ça compte pas elle sait faire que des cupcakes *Joking*)

P.S : Je ne soutiens en rien la théorie du couple JinXLizzy parce que personnellement, je pense que Jin fait ce qu'il veut de son derrière et que Lizzy est simplement une fille qui dit "Je t'aime" à tout le monde par pur affection. Où est le mal à ça ? 8D


Les youtubes de nos triplettes du jour :

Jin Akanishi
Ryan Higa
Victor Kim

TEEHEE ! 8D






Dernière édition par Shokibo le Jeu 10 Nov - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shokibo.skyrock.com/
Invité
Invité




Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:06

Oh god.

Ca risque d'être sympa à voir en collaboration ces deux là en tant que juge XD!
J'imagine, quand un va apprécier, l'autre fera exprès de pas aimer #scenarioalacon.com#
Faut pas m'en vouloir, j'suis fatiguée .o.
Revenir en haut Aller en bas
Shokibo
Propriété d'Ichigo
Shokibo


Messages : 244
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:10

Mon chaton tu peux dl la vidéo de la Kollaboration ! Je regarde en ce moment même pour ajouter une suite aux terribles aventures de la vie sexuelle de Jin 8D Mais j'imagine aussi que ça a du être marrant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shokibo.skyrock.com/
Invité
Invité




Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:11

... Je suis fatiguée vilaine ._.!
J'imagine plutôt bien aussi a vrai dire XD
Alala ~ Sacré Jin =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins/ Gossips  Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins/ Gossips
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin Akanishi European Tour :: Jin Akanishi :: Actualités / News-
Sauter vers: