Jin Akanishi European Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin Akanishi European Tour

The Jin Akanishi European Tour Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 That's what she said

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

That's what she said Empty
MessageSujet: That's what she said   That's what she said Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:13


That's what she said



Word + Word = Neologism
Titty + Sexy = Tixy
Smile + Fake = Smike
Show + Romance = Showmance
Hot + Witch = Hotch
Slut + Bitch = Slutch
Japanese + English = Japanglish
Courage + Liquid = Swag Juice

Taking over
Taking over

I'm thirsty - That's what she said
I can't drink this - That's what she said
This is too much - That's what she said
It's huge - That's what she said
This tastes funny - That's what she said
My throat hurts - That's what she said
I feel so good - That's what she said
I need this
Chug it

Swallow swallow swallow swallow
Swallow swallow swallow swallow
Chug it
Swallow swallow swallow swallow
Swallow swallow swallow swallow

Down up down up down up down down up up
Down up down up down up down down up up

Super + Clever = Slever
Stupid + Kid = Stukid
Wow + Damn = Wamn
Mom + Pop = I'm sorry
Fine + Chick = Fick
Dumb + Girl = Durl
Blackout + Drunk = Blunk
You + Me = Sex

Taking over
Taking over

I'm thirsty - That's what she said
I can't drink this - That's what she said
This is too much - That's what she said
It's huge - That's what she said
This tastes funny - That's what she said
My throat hurts - That's what she said
I feel so good - That's what she said
I need this
Chug it

Swallow swallow swallow swallow
Swallow swallow swallow swallow
Chug it
Swallow swallow swallow swallow
Swallow swallow swallow swallow

To the right, to the left, to the left, to the left
Down up down up down up down down up up
Down up down up down up down down up up

(repeat last 3 verses)


Album:
Japonicana


Avis: En fait, c'est juste parce que je suis tombée dessus & que je suis restée....bouche-bée. Une bonne partie de l'album est comme ça & c'est comment dire....nul ?

C'est en train de faire polémique sur le Net parce que sois-disant, les gens qui n'aiment pas les paroles sont des "haters".

Je crois qu'il y a une différence entre aimer un artiste, le détester & SURTOUT aimer une musique & aimer des paroles. Je n'ai pas écouté la chanson, le rythme est peut-être super mais je crois pas qu'on puisse dire de ce genre de paroles que se soit super non ? Je ne critique pas les gens qui aiment la chanson, chacun ses gouts mais si on y pense, les paroles sont franchement nulles non ?

Je vais peut-être craquer pour la chanson mais ce qui est sûre, c'est que les paroles de Japonicana se rapprochent des paroles de la plupart des artistes que je n'aime pas. On peut parler de sexe, sans parler de "fellation qui fait mal à la gorge" ect... & être aussi vulgaire. Je ne sais pas ce qu'il a voulu faire avec cette chanson (polémique, tripe ect...) ce qui est sûr, c'est que je n'accroche pas aux paroles de l'album. Il y aurait eu quelques jeux de mots pourquoi pas mais là, c'est trop pour moi. Dommage, il a plus de talent que ça concernant l'écriture :/
Enfin voilà !

S'il y en a qui aime tant mieux, il en faut bien :) Bonne écoute :)

PS: Je fais allusion à l'énorme sous-entendu du refrain. Si on prend bien les paroles, elle parle juste de pas pouvoir boire le truc parce que c'est trop...Mais bon, suffit de lire un peu mieux & on voit vite que c'est pas la boisson qui est 'huge' hein That's what she said 1432157319
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
Rei-chan
The Kohai
Rei-chan


Messages : 152
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 28

That's what she said Empty
MessageSujet: Re: That's what she said   That's what she said Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:02

Cette chanson est juste horrible ... Que ce soit au niveau des paroles ou musicalement. Franchement musicalement, c'est du déjà entendu et ça pète pas assez ... Bref c'est la plus horrible de ses chansons, j'espere qu'il n'en refera pas des comme ça ... Sinon les autres chansons sont bien ^_^.

Bon voilà mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xAishiteru-fic-Mitsukix.skyrock.com
Shokibo
Propriété d'Ichigo
Shokibo


Messages : 244
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

That's what she said Empty
MessageSujet: Re: That's what she said   That's what she said Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:48

J'ai juste envie de faire une traduction bien grasse et non censuré tellement elle me fait rigoler 8D

Nan mais en plus, le gars il s'est pris pour un dictionnaire à vouloir nous faire des néologismes à la con XD Enfin ça c'est Jin et son égo sur dimensionné...

Le plus embêtant dans tout ça c'est que oui comme vous le dites les filles, musicalement parlant elle est simplement... Etrange. L'autotune à deux balles ça fait année disco et encore même Boney.M n'en a pas besoin pour faire un hit que tout le monde connait encore à notre époque.

Le rythme et les effets électroniques me font penser à du Hardcore bien mâcher et vous voulez même savoir, ça me rappelle simplement un groupe japonais dénommé "Capsule" qui font de l'Ageha-Kei ... Un exemple ici

Rien de bien intéressant pour un type qui essaye de se démarquer dans le monde impitoyable de la musique surtout aux U.S.A quoi !

Après je ne crache pas entièrement dessus étant fana de musique assez électro et de Jin, je ne peux pas dire que ça soit raté puisqu'au contraire, le DJ quant à lui a fait son boulot comme il faut, je pense simplement que c'est le style qui ne colle pas du tout au reste de l'album et puis, y en a un peu marre d'entendre les mêmes trucs, non ? Je veux dire, on a déjà eu Test Drive avec 4 remix et Sun Burns Down également alors un peu de nouveau n'aurait pas fait de mal quoi XD Bref

Une chanson sur le reste, c'est pas si mal :) (Et comme tu le dis Ichi-Chan, les Haters ne sont pas forcément les gens qui critiquent les chansons parce qu'elles n'aiment pas la chanson tout simplement >.> )

Et pour les paroles, ben ça change pas de d'habitude donc je réclame mon changement XD Mais, elle se laisse écouter quoi Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://shokibo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





That's what she said Empty
MessageSujet: Re: That's what she said   That's what she said Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That's what she said
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin Akanishi European Tour :: Jin Akanishi :: Informations diverses / Various information :: Paroles/Lyrics-
Sauter vers: