Jin Akanishi European Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin Akanishi European Tour

The Jin Akanishi European Tour Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit mot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

Petit mot Empty
MessageSujet: Petit mot   Petit mot Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:27

Coucou à tous & à toutes !

Comme vous avez pu le voir, le Forum est "inactif" depuis quelques temps.
J'en suis vraiment désolée !

Je vous avoue avoir perdu l'envie de mettre les News en rentrant des cours, & même, de passer du temps sur le Net.

De plus, j'ai été vraiment très occupée dernièrement. Les études vont pas de paire avec le maintien d'un Forum, ni la vie sociale en fait xD

Je viens donc vous demander pardon à tous pour l'inactivité dont j'ai fais preuve. Je ne sais pas encore ce qu'il adviendra du Forum.

Je vais essayer de poster aujourd'hui toutes les News qui sont passées depuis mon absence mais ça va être difficile.

Je laisse le Forum ouvert en tous les cas. Si quelqu'un veut se proposer pour me seconder & reprendre en main le Forum, c'est avec plaisir que je discuterais avec cette personne.

Le but du Forum n'a jamais été d'être très connu, juste permettre l'échange avec les fans qui le veulent.

Je suis vraiment désolée !

Merci à tous de nous avoir autant aidés & suivis !
Je vais faire mon maximum,

Ichigo

Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
Sayuri
Team Boulet
Sayuri


Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud Ouest

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:37

Internet c'est le mal Petit mot 1432157319 j'en sais quelques choses xD

Bah fais comme tu peux après là je vois que tu n'as pas chômer en topic Petit mot 3783107582 je sens que je vais revenir plusieurs fois.
Pour le fo je ne sais pas tu es la seule à gérer le fo ?? non, car évidemment ça te fais trop de travaille surtout en rentrant des cours et ta vie perso.
Ensuite je me proposerais bien mais le hic c'est pour mettre du genre des fichiers uloap là je suis nulle c'est pour ceci que je n'ai pas participé à l'échange des aides MF et autres :/
Enfin je ne sais pas je verrai
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissjinkattun.skyrock.com/profil/
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:33

Oui, le Net c'est pas bien xD

Hé bien, il y a la Team & Yoi mais je comprends que les membres n'osent pas ou n'aient pas le temps de poster. Je suis la seule à m'en occuper dans le sens où je sais ce qu'il faut faire par exemple. Donc, quand tu fais "partie" d'un Forum mais que tu ne sais pas trop comment faire, c'est normal de ne pas oser poster :) Et puis, je fais les plannings & la liste des choses à faire pour la Team. Donc, si les filles n'ont rien ou qu'il faut faire des check, je comprends qu'elles ne puissent pas le faire sans "mon accord" on va dire :) On a peur de mal faire, c'est compréhensible :)

Ensuite, on est 2 à avoir toutes les sources :) Mais Yoi n'est pas là pour raisons privées & je ne peux pas me reposer sur elle tout le temps.

Ne t'en fais pas, c'est vraiment pour vous que je propose à quelqu'un de venir aider à temps...quasi-plein xD J'ai pas envie de vous laisser dans la mouise :) J'attends de voir comment les choses évolues :) J'ai passé deux ans chez moi à rien faire, j'avais le temps de m'en occuper mais là, c'est plus possible.

Donc, je n'en veux à personne & je n'oblige personne. Si je vois qu'il faut que j'arrête, je chercherais quelqu'un qui veut reprendre le Forum en co-admin :) Comme ça, il sera toujours actif :)

C'est déjà super de voir que vous êtes passées même s'il n'y a pas eu grand chose.
Un grand merci au fait, à celles qui ont posté des choses Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:58

Coucou tout le monde !

Je viens vous annoncer que j'arrête le Forum.

Je n'ai plus le temps !

J'aurais aimé continuer mais là, ce n'est juste plus possible. Ça me prend beaucoup trop de temps et j'ai mauvaise conscience quand je sais que je ne pourrais pas poster pendant au moins 3 semaines.

En plus de ça, je commence à en avoir marre d'être derrière mon PC le week-end.

Le Forum ne ferme pas, au contraire, il reste totalement ouvert ! Je vais partir à la recherche de personnes qui aimeraient reprendre le Forum.

Il y aura donc 2 administratrices :
-la nouvelle personne
- & moi.

Je reste admin' car le Forum est à la base une de mes créations, & j'aimerais qu'il ne soit pas mal utilisé. En plus, je pense avoir fait pas mal de boulot dessus, donc je reste là pour avoir un peu de nouvelles de temps à autre ainsi que pour prendre des grosses décisions.

Comme ça, je saurais ce qu'il advient de vous également :)

Je passerais de temps en temps, je reste joignable par mail ou MP bien sûre :)

En gros, je ne posterais plus de News, sauf si j'ai le temps. Je ne prendrais plus part à la création de choses comme des concours ou autre. Je ne donnerais plus de planning à la Team ect....
Je ne ferais que superviser & poster des messages dans le flood en fait xD

Voilà, je suis désolée pour tout ça. J'essaye de vous trouver très vite quelqu'un qui veut venir poster les News & reprendre en main le Forum :)

Bisous à toutes,
Merci de m'avoir suivi jusque là, ça me touche beaucoup >< Vraiment désolée pour tous ces désagréments >< Je n'aurais pas tenu longtemps & je m'en veux de vous laisser comme ça >< Encore désolée ><

Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petit mot Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin Akanishi European Tour :: Echangeons / Let's speak ! :: A propos du Forum/ About the Fo'-
Sauter vers: