Jin Akanishi European Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin Akanishi European Tour

The Jin Akanishi European Tour Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On recrute !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

On recrute ! Empty
MessageSujet: On recrute !   On recrute ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:52

Coucou à tous !

Je suis à la recherche de :

-traducteurs Français-Anglais ou Japonais-Français. Il faut pouvoir être assez disponible ! Vous pouvez traduire des mag', des J-Web mais aussi des vidéos !

-Des timeurs & encodeurs.
Ce ne sera pas régulier. Se seront des vidéos par-ci par-là. Vous devrez suivre certaines instructions pour les sous-titres !

- Des "fouineurs"
qui auront le temps de faire des recherches sur des sites en toutes les langues pour des nouvelles, des photos inédites, des vidéos, fancam ect....Qui me seront transmises afin de faire un tri puis poster. Demande du temps !

- Une Team KAT-TUN qui s'occuperait de upload mais aussi, du post des News, des CD, des DVD ect....Il faut pouvoir être dispo !

Si vous intégrez le Forum, c'est pour pouvoir nous seconder, notamment moi, car je n'ai pas beaucoup de temps & je dois faire beaucoup de choses en tant qu'admin.
Il me faut donc de nouveaux membres de Team, disponibles régulièrement ! Si le temps est un problème, mieux ne vaut pas postuler ! :/

Merci à ceux qui se présenteront On recrute ! 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
callista
Team Boulet
callista


Messages : 435
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:33

Je veux bien m'occuper de l'upload de ce qui concerne les KAT-TUN, j'ai pas mal de leur cd à la maison et presque tous leur dvd ^^

et si besoin, je peux faire un peu de time, et avec une petite formation (logiciels + fonctionnement) je peux faire de l'encodage!
Revenir en haut Aller en bas
hana
Chibi Jin
hana


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:56

Je peux faire de la traduction anglais-français si vous voulez =D

Ensuite pour fouiner, j'essaye de le faire aussi mais je n'arrive pas à trouver beaucoup de sources étrangères mais je peux essayer de poster des sujets avec des news =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-akanishi-world.skyrock.com
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:41

Merci beaucoup les filles, c'est adorable !!! On recrute ! 357099784

Je vous intègre donc à la Team ! Razz On fonctionne souvent en binôme donc si je vous donne quelque chose que vous n'avez pas le temps de faire, il faut le dire de suite pour pas gêner le travail de la 2ème personne :)

Callista, concernant KAT-TUN, tu es complétement libre ! Je te laisse gérer cette section mais bien sûre, je reste disponible pour tout & n'importe quoi xD

Pour les vidéos, je t'enverrais les logiciels & un tuto pour que tu puisses essayer, regarder un peu; avec les explications de sous-titres ^o^ Je te donnerais le TakkiChannel Vol 2 à traduire pour t'entrainer. C'est la seule vidéo à faire pour l'instant. (J'ai le USTREAM en stand-by mais c'est vraiment long & compliqué donc je vais continuer à le faire :) )

Hana: Wouah génial ! Concernant les traductions, ce sera magasine notamment. Voir vidéos. Je vais d'ailleurs te donner un premier travail bientôt que tu donneras à Callista pour subber sa vidéo :)

Pour le fouinage, je te donnerais déjà des "sites" sur lesquelles, tu as plein de blogs. Il faudra fouiner là-dessus. Ça sera long car je vais te donner des sites chinois & Thai pour la plupart :3 Je verrais avec toi pour la création de comptes s'il y a besoin. Tu les fera à mon nom mais tu y auras accès pour plus de facilités :)

Je vais faire un message pour l'organisation des futures semaines. Vraiment merci !!! Ça va relancer les activités parce qu'on était en stand-by là avec les exams pour toutes & les choses à faire ><

Merci merci merci On recrute ! 357099784

PS: Vous serez bleues maintenant :3 On recrute ! 357099784
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
hana
Chibi Jin
hana


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:13

chouette =D j'ai hâte de commencer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-akanishi-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin Akanishi European Tour :: Echangeons / Let's speak ! :: A propos du Forum/ About the Fo'-
Sauter vers: