Jin Akanishi European Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin Akanishi European Tour

The Jin Akanishi European Tour Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 JAPONICANA TOUR 2012

Aller en bas 
+5
Happy-Ichigo
battle93
JinshiBoom
callista
Yoi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheese
Chibi Jin
Cheese


Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : 75

JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONICANA TOUR 2012   JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:20

Je sais pas si je dois en parler ici mais est-ce que c'est vrai que le reste de sa tournée a été annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquaneesha-gang.skyrock.com/
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONICANA TOUR 2012   JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:33

Américaine non, mais japonaise oui.

C'est marqué au dessus ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
Cheese
Chibi Jin
Cheese


Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : 75

JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONICANA TOUR 2012   JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:24

Ha désolée, j'avais pas vu ^^'

Mais du coup pourquoi annuler juste la tournée japonaise ? C'est un peu injuste vis à vis des fans japonais...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquaneesha-gang.skyrock.com/
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONICANA TOUR 2012   JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:30

Parce que c'est la Warner qui détient les "pouvoirs" pour la tournée américaine ^^
Ce n'est pas financé entièrement par le Jimusho. Alors qu'au Japon oui ^^

En plus, là où Jin a manqué de respect, c'est par rapport à son contrat au Japon, donc aux Japonais (c'est caricaturé mais c'est ça) pas aux américains. Et puis, la tournée était bien lancée quand ils ont appris la nouvelle donc c'était peut-être plus compliqué d'arrêter sur le coup.

Donc J.K n'intervient que sur le domaine du Japon & peut-être de l'Asie mais pas sûr :) Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
Cheese
Chibi Jin
Cheese


Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : 75

JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONICANA TOUR 2012   JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:50

Merci beaucoup pour les explications, je comprends mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aquaneesha-gang.skyrock.com/
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONICANA TOUR 2012   JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:32

Je m'attendais à une punition mais celle-ci est vraiment sévère dans le sens où il va devoir rembourser tout de sa poche j'ose même pas imaginer le nombre de 0 que va contenir le montant !! Ensuite en même temps il savait à quoi il s'exposait en se mariant de la sorte surtout quand on est sous contrat avec la jimusho donc il a juste à assumer ses actes !!
Revenir en haut Aller en bas
JinshiBoom
Junior Jin
JinshiBoom


Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONICANA TOUR 2012   JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:43

Les fans japonais doivent avoir trop les boules !!! Jin aussi d'ailleurs mais comme tu dis battle93, c'était risqué de se marier comme ça alors qu'il est sous contrat avec le jimusho mais Jin n'en a toujours fait qu'à sa tête de toute façon. Il est un peu l'électron libre. Certes, ça lui a joué des tours et ça lui en jouera sûrement encore mais bon, au moins il assume.
Revenir en haut Aller en bas
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONICANA TOUR 2012   JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:53

Comme tu le dis si bien JinshiBoom oui c'est un électron libre et c'est pour ça que que je lui en veux à force de faire ce que l'on veut sans voir les conséquences on paye le prix et ça qui lui arrive aujourd'hui et c'est dommage !! Après maintenant il a le droit de se marier bon sang c'est un être humain avant tout donc il a le droit de faire sa vie donc la punition en elle même est demesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONICANA TOUR 2012   JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:26

De rien ^^

Perso, je trouve ça tout à fait normal qu'il soit punis. Je suis peut-être une te-pu mais j'attendais la punition parce que franchement, il fait un peu ce qu'il veut & quand je vois ce que J.K est prêt à faire pour punir des membres qui n'ont pas fait grand chose, je trouve ça justifié. Je trouve pas la punition démesurée en soit non plus. Enfin, je m'y attendais à un truc assez lourd. On en avait même parlé avec Shoki, en disant qu'en arrivant au Japon, il allait s'en prendre plein la tronche & qu'il serait sûrement suspendu.

Maintenant, j'aime la Jimusho pour ce genre de règles. J'aime ce genre d'images que les membres doivent donner. Donc ça me dérange pas que la Jimusho règle la vie privée. Je préfère ça que d'aduler les artistes de Disney Channel qui sont censées montrer l'exemple aux jeunes, en étant diffusés dans des supers programmes en mode poupées parfaites, mais que l'on montre dans des conditions pires que celles de Ryo, Pi ou Takki. Donc ça me dérange pas plus que ça. En plus, beaucoup sont virés parce qu'ils fument jeunes...je veux dire, c'est aussi leurs vies privées mais personne ne dit rien dans ces cas là.

Il est sous contrat, il connait les règles du jeu, ses parents les connaissaient...donc bon j'ai envie de dire...qu'il murisse un peu quoi. Je suis sûre que J.K aurait accepté le mariage, si grossesse & qu'il aurait trouvé un moyen de faire passer ça tranquille sans le contraindre. Quand on voit avec l'autre idole, c'est bien passé.

Je crois pas qu'on puisse dire que c'est la faute à J.K, qu'il est méchant ou quoi...Il a créée une agence qui repose sur des règles précises, en échange de gloire & d'argent. Les "employés" le savent. Les fans aussi.

Désolée je suis assez énervée de voir que J.K se prend tout sur le dos tout le temps, alors que, lorsqu'on est fan d'un Johnny's ou d'une idole en général, on connait les règles du jeu & on sait que, bah il y a beaucoup de choses auxquelles l'artiste n'a pas le droit. Si on aime pas ce genre de choses, je crois qu'il ne faut pas tomber dans l'adoration d'une idole (même si on le fait pas exprès xD) puisque l'artiste & son agence vont de paire.
Je sais pas si je me suis bien exprimée.

Je suis pas forcément pour ce genre de contrats, je dis pas que "la soumission" dans un sens soit bien, bien sûr tout être humain à le droit de vivre sa vie ect...c'est juste que j'ai aimé le concept de l'agence donc je vois pas en quoi, pour cette fois, beaucoup de gens s'en prennent à la JE. Ils aiment aussi le concept mais non selon beaucoup de fans, c'est la faute à l'agence. Jin n'aurait pas été au courant de tout ça, ok, là c'était un coup de p**** mais pour le coup, il travaille avec J.K depuis assez longtemps pour savoir comment ça se passe.

Jin a pas été réglos envers son contrat. Comme un employé de n'importe quelle entreprise, il est sanctionné. J'ai trouvé ça vraiment irrespectueux même, contre les autres membres de l'agence qui se forcent à suivre le contrat parfois, ou tout simplement qui essaye de jouer leurs rôles à fond dans l’intérêt de tous parce qu'ils ont choisi. Il est quand même bien logé à la JE, elle le laisse vachement libre depuis 2/3 ans donc bon...En plus, on peut pas dire que des histoires version SME soient sortis, du genre....violences, pas de paies ou autre...Il n'a qu'à arrêter le contrat si ça le saoule. Enfin, j'ai beau m'énerver, ça servira à rien xD J'y ai pensé dans la journée, en fait c'est surtout qu'on en parlait partout où que j'aille sur les sites, ça m'a un peu gavé :3

Si on aime pas ce genre de trucs..je crois qu'il faut arrêter de suivre la JE xD Nan nan, je déconne. Je comprends qu'on aime pas ce genre de contraintes mais c'est comme ça, ça fait aussi parti de ce qu'on aime au final. Je comprends que certaines fan soient aussi déçues...Pour le coup, j'en veux plus à Jin qui a vraiment tout foiré tout seul comme un grand xD Donc, faut peser le pour & le contre. Et dans un sens, c'est vrai. Si on aime pas ces règles, je crois qu'il faut éviter ce genre d'agences parce qu'au final, on est plus énervé ou déçu :/

Bref, désolée, je vise aucune de vous les filles dans ce que vous avez posté, c'est en référence à pas mal de commentaires totalement immatures du genre "oh non pauv' Jinnou, JK n'est qu'un pauvre con !" Ce genre là, que je trouve vraiment..pff j'ai pas de mots. Y a même pas d'arguments ni rien. Enfin ça me blase xD Donc c'est vraiment pas contre vous ^^ Je respecte totalement votre avis & s'il y a des déçues, vous en faites pas, on aura bien un ou deux mag' & des petites news d'ici Septembre ^^

Voilà, c'était mon dernier post. Un coup de gueule pour changer :3
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONICANA TOUR 2012   JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:12

Ichi je comprends ton post et honnêtement tu as raison il a contrat donc il doit le respecter !! La Jimusho montre juste qui est le patron et qui est l'employé donc par conséquent se faire respecter ce qui est tout à fait normal.

En disant "demesurée" je voulais dire que je m'attendais à ce qu'il soit juste suspendu indéfiniment ce qui est tout à fait normal par rapport à l'acte qu'il a fait mais je ne m'attendais pas à ce qu'il est a payé tous les frais de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONICANA TOUR 2012   JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:22

Tkt pas, c'était pas du tout contre ce que tu as dit ^^

J'avais vu plusieurs commentaires, écris de façon SMS qui parlaient de démesure, c'est pour ça que j'en ai parlé ^^

Oui, c'est vrai que ça peut surprendre. Mais s'il s'était engagé, c'est compréhensible que la Jimusho ne veuille pas payer. Je m'y attendais pas non plus xD Je pensais pas que la tournée japonaise était engagée déjà ^^

Pour la suspension si par contre. En plus, il sera peut-être en pause avec le bébé quand il sera né, le temps de préparer l'arrivée, que se soit au niveau personnel ou dans les médias, puis les quelques semaines suivant l'accouchement. Je pense qu'il reprendre réellement avec la sortie de 47 RONIN. JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 2537877045 Mais bon, je suis pas dans leurs têtes, alors on verra bien ^^

C'est une punition mais en même temps, il s'en sort plutôt pas mal xD Il va pouvoir rester avec sa femme & préparer les choses tranquillement (professionnellement aussi.) C'est peut-être pour ça qu'il doit payer en plus. Pour éviter que ça lui soit trop bénéfique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPONICANA TOUR 2012   JAPONICANA TOUR 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPONICANA TOUR 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JAPONICANA TOUR
» 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012
» JAPONICANA
» Pin Dom - Akanishi Jin [YGT 3011 + JAPONICANA]
» J-Shop [Japonicana Promo] 02.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin Akanishi European Tour :: Jin Akanishi :: Actualités / News-
Sauter vers: