Jin Akanishi European Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin Akanishi European Tour

The Jin Akanishi European Tour Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012

Aller en bas 
+9
Sayuri
callista
Shokibo
JinshiBoom
Yoi
hana
battle93
Happy-Ichigo
nihon85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex-chan
Chibi Jin
Alex-chan


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Atlantiques, France

「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012   「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:18

génial, merci miss 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bakanishi.skyrock.com/
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012   「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:00

Japonicana est #1 des Charts

「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 A1175316

Des images qui sortent du DVD d'une des versions (du moins je crois, si j'ai bien compris la Thailandaise :/)
Spoiler:

News Tv pour la sortie de Japonicana
Streaming

Source: Pantip
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
Alex-chan
Chibi Jin
Alex-chan


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Atlantiques, France

「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012   「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:47

oui je crois bien que c'est dans le dvd, mais ya pas une histoire avec les smartphones ? Parce que j'ai vu concernant le contenu du dvd "Sun Burns Down PV+ making, The Takeover 1-7, Special footage (available on smartphone)"... du coup j'ai pas compris xD
mais j'ai hâte de recevoir mon dvd 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 357099784 je vais devoir attendre 2 semaines le temps qu'il arrive... 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 1432157319
merci pour les infos Ichi ! Yeah encore number one~ 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bakanishi.skyrock.com/
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012   「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:58

Oui, j'ai vu les photos pour le special footage ^^
Donc c'est bien ça ! Tant mieux ^^

Je continue les News & ce soir je poste le CD :)

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012   「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:33

Alors que pensez-vous de Japonicana ? :)

Je viens d'écouter &...mitigé xD

Je craque pour Like You, Aphrodisiac, Oowah.
Je n'aime pas du tout California Rock, That's what she said.
Mitigé pour Tell me Where & Sun Burns Down

Et....Une bonne surprise pour Set Love Free. Je suis fan de la chanson originale & comme je n'aime pas spécialement la voix de Jin, je pensais que ça ne passerais pas trop. Bonne surprise parce qu'il s'en sort assez bien :) J'adore cette chanson même si ma préférence va à l'originale, il a fait un bon boulot de travail de la voix :)

Concernant l'album en général, assez déçue des paroles encore une fois, mais je commence à m'y faire xD Je n'aimais pas forcément le YGT pour les paroles :) Ça parle beaucoup d'amour & de fête encore, enfin basique quoi :)

J'avoue que les paroles de Oowah m'ont assez bluffées sur certains jeux de mots, & clin d’œil Very Happy
ET...J'aime beaucoup le premier paragraphe de Like You, avec l'histoire de la Cocaïne. Je trouve cette chanson assez réaliste & je sais pas...ça sent le vécu avec le "we made it". Enfin c'est un genre de Jin à la A page, j'aime bien. J'aurais juste aimé avoir une nouvelle chanson soit dans les tons de Hey Girl, soit de Paparats 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 357099784

Il y a plusieurs genres, même si j'avoue qu'à force, avec ce qu'il a fait avant & le genre de musique à la mode, ça fait un peu répétitif. J'ai retrouvé sa patte sur certaines chansons tout de même 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 357099784 Enfin voilà, vraiment mitigé :) Je me demande quel sera le thème de la tournée & quel genre il fera. Si ça restera un genre de YGT ou pas.

Par contre, gros fou rire pour Tell me Where où il a pris le FAMEUX accent Jamaïcain xD C'est épique xD

Voilà~ Ça reste agréable à écouter quand même, je vais d'ailleurs le réécouter 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 357099784

Désolée pour le pavé, j'aime pas critiquer en bien ou en mal sans développer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012   「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:22

Encore un article sur Japonicana :)

ICI

J'ai la version Jap au fait :) Je le DDL & je vous l'up tout de suite Very Happy

EDIT: CM à Shibuya
Spoiler:

Source: Twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
Alex-chan
Chibi Jin
Alex-chan


Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Atlantiques, France

「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012   「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:09

moi personnellement j'adore cet album *_* de toute façon on me donne n'importe quelle chanson qui bouge bien, je vais adorer xD

je crois que la chanson que j'écoute le moins c'est Like You, mais pas forcément parce que je l'aime pas, au contraire, c'est juste qu'en ce moment il me faut du bon son pour bouger *o* 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 4086640091 donc je suis plus Aphrodisiac, California Rock, That's What She Said et même Tell Me Where (que j'adore)

sinon l'affaire des paroles, moi ça me fait rire. Quand les gens trouvent le moyen de faire polémique sur That's What She Said, elle me fait rire à moi cette chanson xD la première fois que je l'ai écoutée, j'ai bien ri ! Je sais que même si on a l'habitude d'avoir des chansons à texte de la part de Jin, en ce qui me concerne je ne le prends pas mal et je sais que c'est la mentalité américaine, sachant qu'il y a eu biiiien pire... 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 1432157319 j'ai pas d'exemples sous la main, mais tapez dans une pierre, il en sortira 10.

donc pas de surprise et que du bonheur de mon côté ^^ de toute façon Jin a les mêmes goûts musicaux que moi donc je suis presque jamais déçue 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bakanishi.skyrock.com/
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012   「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:26

Des photos des magasins en ce moment

Spoiler:

Source: Twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
Rei-chan
The Kohai
Rei-chan


Messages : 152
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 28

「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012   「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:16

Je vais laisser un avis aussi concernant l'album ^_^.

Dans l'ensemble c'est un bon album qui bouge. Je suis pas déçue et je l'adore. Mes coups de cœurs sont : Tell Me Where, Set Love Free, Aphrodisiac *En ce qui concerne la version US* Body Talk, Oowah, Yellow Gold pour les bonus tracks. J'aime bien aussi California Rock et Like you mais sans plus, de même pour les autres bonus tracks. Celle que je déteste est That's what she said. Je n'aime pas les paroles premièrement et la musique m'angoisse plus qu'autre chose surtout avec la voix qu'il prend >_< Mais c'est dommage parce que le refrain musicalement était bien *J'adore tout ce qui comme Question/Réponse x)*

Tell Me Where, je l'adore, j'aime le rythme et le fait que Jin fasse les chœurs lui même. En tous ça j'ai envie de danser quand je l'écoute *_* *Bon on va éviter dans le RER ...*
Set Love Free, elle réchauffe je trouve et j'aime beaucoup les paroles et sa voix dessus, pas trop modifié je trouve ^_^.
Aphrodisiac, elle bouge beaucoup, et le refrain est bien. J'aime aussi le petit rire de Jin au début x).
Ensuite Body Talk celle-ci est juste magnifique <3 et Yellow Gold, Oowah sont de bonnes chansons, encore mieux quand elles sont de bonnes qualités ^_^

Voilà mon avis. Pas très construit désolé .__. Tous ça pour dire il est bon cet album, il y a plus de bonnes choses que de mauvaises et c'est du Jin quoi ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xAishiteru-fic-Mitsukix.skyrock.com
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012   「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

Personnellement son album pour une première fois n'est pas mal !! Y a des chansons comme California Rock, Tell Me Where, Set Love Free et Aphrodisiac qui sont de vrais pépites je les adore !! Rajouter Sun Burns Down et les chansons du YGT ça passe !! J'ai passé un bon moment quand je l'écoutais !! Ensuite la chanson scandale pour certains That's what she said je ne l'aime pas trop et pourtant j'ai tellement rigolé quand je l'ai écouté mais la musique en revanche j'adhère on sent qu'il voulait vraiment déconner et il ne s'est pas gêné pour le faire !!

Maintenant, pour un premier essai c'est pas mal le son qu'il dégage est vraiment bien même si de temps en temps les paroles ne volent pas des masses j'apprécie l'album c'est du 100% Jin quoi mais je pensais trouver des ballades c'est le seul truc qui m'a déçu mais bon on verra pour le prochain album
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012   「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:51

Jin est # 10 du BillBoard & # 1 de l'Oricon


Source: Twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
JinshiBoom
Junior Jin
JinshiBoom


Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012   「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:10

Whouu~ #1 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 2801716775

Bravo le Jin 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 357099784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 「JAPONICANA」 Nouvel album 2012   「JAPONICANA」 Nouvel album 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
「JAPONICANA」 Nouvel album 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JAPONICANA TOUR 2012
» JAPONICANA
» Collaboration avec Jason Derulo
» Booklet JAPONICANA (All versions)
» Pin Dom - Akanishi Jin [YGT 3011 + JAPONICANA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin Akanishi European Tour :: Jin Akanishi :: Actualités / News-
Sauter vers: