Jin Akanishi European Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin Akanishi European Tour

The Jin Akanishi European Tour Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story

Aller en bas 
+2
Cheese
Happy-Ichigo
6 participants
AuteurMessage
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story Empty
MessageSujet: L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story   L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:53

Tokyo Sport


Quelqu'un a envoyé un lien du Tokyo Sport à Carl sur Twitter. Ce dernier y a répondu en défendant Jin. Il ajoute d'ailleurs qu'ils ont demandé à Jin de faire une des chansons de la BO avec 2 autres acteurs du film.

____________________________

Somebody send Carl a link about an article of the Tokyo Sport. Carl answered them by defending Jin. He also says that they asked Jin to do a song for the soudntrack with two others actors of the film.



Les Tweets/ The Tweets
L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story 28302110

Trad' des Tweets:
@Jin Akanshi: quelqu'un vient de m'envoyer le lien qui "taille" mon principal acteur Jin. On doit arrêter ses débiles tout de suite

Ce lien est une blague. Rien de ça n'est vrai. Je ne vais pas le Retweeter. Tout le monde sait que Jin va nous souffler quand 47 apparaîtra sur les écrans.

On vient juste d'avoir Jin pour faire une piste de la soundtrack. Un duo avec ko shibashaki & asano à la guitare.

Lien de l'article en Anglais/ Link for the article in ENG

http://aramatheydidnt.livejournal.com/2631104.html?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+TheyDidntJapaneseEntertainmentNews+%28%E3%81%82%E3%82%89%E3%81%BE+They+Didn%27t+%21+Japanese+Entertainment+News%29&utm_content=Twitter

Trad' de l'article :

Le rôle d’Akanishi Jin dans “47 RONIN” risque d’être coupé

Selon le Tokyo Sports Jin a fait son impression à l’étranger.
Cependant, cette impression était tout sauf honorable.
En gros, à chaque fois qu’il allait sur le plateau, il empoisonnait les gens avec des scènes ratées sans fin. C’était pas juste son incompréhensible Engrish, ils disaient, mais le jeu lui-même était aussi bon que de la nourriture empoisonnée.
C’était tellement nul, que ça a créée des retards dans le tournage & la staff n’en pouvait plus. Même si son rôle était censé être un rôle important, la plupart de ses scènes vont probablement être coupées, & ils considèrent même le fait de le supprimer de l’histoire en même temps. Apparement, ce n’est plus de la responsabilité de la Johnny’s mais il n’a semblé nécessaire à personne de prévenir Jin.

Maintenant, après tout ce déshonneur que Jin a donné à son pays & au nom de la JE pendant 5 mois, la seule solution respectable semble être la démission. Mais, bien sûre, c’est Jin Akanishi, & selon les sources, il semble que Jin lui-même a passé le tournage ignorant tous les troubles qu’il causait, twettant joyeusement en Jinglish, sa signature, sur le fait que les choses ne pourraient aller mieux !

Néanmoins, le tournage est officiellement bouclé, donc seul le temps pourra dire si le scandale de la diva Arama apparaîtra sur les écrans

Sources: You-and-Jin/ Aramatheydidn't/ LAKT
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
Cheese
Chibi Jin
Cheese


Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : 75

L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story   L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:34

J'attends ce film avec impatience ! Il n'y a vraiment que les mauvaises langues pour médire comme ça de la performance de Jin ! Il faut arrêter les injustices et laisser Jin vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquaneesha-gang.skyrock.com/
Sayuri
Team Boulet
Sayuri


Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud Ouest

L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story   L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:26

Ce n'ai pas la première fois que ce magasine dis des mensonges, non ??
Ce n'ai pas ce même "torchon" qui avait qu'il y aurait une émission avec les KAT-TUN y compris Jin. Bon ça a été dis il y a perpette aussi
Bref attendons nous à avoir parfois quelques imbécibilités écrites...

De toute façon on va être bufflé par sa performance xDDD

Revenir en haut Aller en bas
http://chrissjinkattun.skyrock.com/profil/
Akame
Chibi Jin
Akame


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 33
Localisation : Cannes

L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story   L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:50

Jin avec son Jinglish va en épater pas mal il sont mauvaise langue et jaloux de la réussite de jin après avoir quitter la JE c'est tout
y va tout déchirer tant musicalement que dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige
Chibi Jin
fleurineige


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34

L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story   L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:58

il y a toujours les mauvaises langues!! ah jalousie quand tu nous tiens!!
si jin aurait été vraiment, il l'aurait viré, johnny's ou non, il a passé le casting tout seul, sans aide et il a réussi!!
j'ai hate de voir ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
JinshiBoom
Junior Jin
JinshiBoom


Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story   L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:58

Je partage votre avis et celui de Carl Rinsh. Jin va être superbe dans ce film. J'ai vraiment hâte d'y être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story   L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Affaire du Tokyo Sport/ The Tokyo Sport story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-Shop / Pamphlet BTR Tokyo Dome
» J-Shop Off' Pamphlet BTR Tokyo Dome
» J-Shop/ Off Pamphlet TOKYO DOME Concert 2007
» Bride Story de Kaoru Mori
» J-Shop Johnny's Sport Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin Akanishi European Tour :: Jin Akanishi :: Actualités / News-
Sauter vers: