Jin Akanishi European Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin Akanishi European Tour

The Jin Akanishi European Tour Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Single Seasons

Aller en bas 
+11
Rei-chan
Jpn13
Rins
Hellyndra
Alex-chan
Shokibo
Sayuri
callista
battle93
Happy-Ichigo
Yoi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
callista
Team Boulet
callista


Messages : 435
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:53

Elles sont vraiment magnifiques Single Seasons - Page 4 357099784
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:57

Jin est #3 de l'Oricon avec 46500 copies vendues en 1 jour. http://www.oricon.co.jp/rank/js/d/2011-12-27/
Les fans sont assez mécontentes & demandent plus de promo.

Source: Twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:48

Pour un premier jour c'est vraiment pas mal et j'avoue que je comprend leur colère vu qu'il n'est dans aucun show pour l'instant mais je me pose une question là dessus !! Déjà est-ce que les KT on fini leur promo ? Et oups c'est une deuxième question mais est-ce que ce n'est pas lié vu que la Jimusho refuse de laisser les deux côtés faire leur promotion en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
JinshiBoom
Junior Jin
JinshiBoom


Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:15

J'avoue que c'est pas mal mais c'est vrai qu'avec plus de promo, il pourrait largement se hisser #1.
Enfin ça devrait monter encore plus dans les prochains jours !
Après si "Seasons" fait pareil que "Test Drive", faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:45

Au niveau de la promo, depuis que Jin est passé sous la tutelle de la Warner, il n'y a plus grand chose.
Il est censé être gérer par la Warner des deux côtés, avec la Jimusho au-dessus qui donne son accord pour telle ou telle chose puisqu'elle reste l'agence de production.

En fait, je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis l'année dernière, Jin passe plus à la radio ou dans les magasines, les J-Web ou les petites News TV que dans les gros show Single Seasons - Page 4 2537877045 Je ne sais pas si la Jimusho est derrière ça, je pense plutôt que c'est la Warner pour le coup qui n'assure pas vraiment car, la Warner, en Amérique, elle s'est faire pour lancer les nouveaux mais au Japon, c'est la Jimusho & l'agence d'acteur (je ne sais plus le nom) qui couvrent le marché quand même :/ La Warner a pas autant de place que se soit dans les magasines ou autre. Déjà, pour les magasines, je crois que c'est grâce à la Jimusho qu'on a eu le droit à un ANAN, un Popeye, un Ure Pia puisqu'ils ont l'air d'avoir des contrats bien salés avec ces magasines.

Maintenant tout ce qui est Vogue, Rolling Japan, c'est la Warner...

Ensuite, les Shows TV les plus regardés au Japon, sont ceux avec les idoles & c'est la Jimusho encore une fois qui a l'avantage. Mais comme c'est plus vraiment elle qui est censé gérer tout ça...Bah voilà quoi :/

A vrai dire, c'est ce qu'on voit de l'extérieur, maintenant est-ce que la Jimusho empêche des choses...Je ne sais pas, & je vois pas pourquoi parce que ça leur rapporte du Fric. De toute façon, si Jin reste un Johnny's, les magasines ont tendance à l'oublier & le faire passer au statut de célébrité basique. C'est peut-être ce que je cherche aussi la JE :/ Faire oublier ce statut pour le lancer à l'étranger Single Seasons - Page 4 2537877045 Enfin, je pense que pour nous c'est trop compliqué, il doit y avoir trop de plans réalisés, de questions d'argents ect...C'est peut-être un des contrats entre la JE & la Warner aussi...Enfin voilà 8D

Le seul show Tv où Jin pourrait passer serait le Music Station qui regroupe un peu tous les genres d'artistes maintenant il faut que ça tombe avec les bons artistes pour éviter aussi les "choses mal placées" Je pense pas que ça ait un rapport avec KAT-TUN parce qu'en ce moment, ils passent un peu partout Ok, mais niveau Promo...A part Bemu & un peu de Runaway, y a plus grand chose Single Seasons - Page 4 2537877045

Désolée pour le pavé, en fait je réfléchi en écrivant xD Mais bon, j'y connais rien en Business xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:04

Concernant le fait que Jin soit passé à la Radio, l'interviw du J-Wave parlait du fait qu'il avait vu son père déguisé en Père Noël & qu'il n'avait pas de manage en Amérique du coup il a demandé à un de ses amis de se faire passer pour son manager parce qu'il ne trouvait pas ça cool.

Source:Stanime
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:02

Hum grâce à ton pavé comme tu le dis Single Seasons - Page 4 810156456 j'ai mieux capter d'où venait le problème et c'est bien compliqué quand même !! Maintenant de mon point de vue je pense que quand on gère la carrière de quelqu'un il faut le faire bien donc je trouve que c'est un peu irresponsable de leur part de ne pas faire plus !! Attention c'est que mon avis personnel mais bon on verra comment les choses tourneront vu que son fanmeeting approche et la sortie de son nouveau single US
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:25

Oui, on verra ^^ On est toute d'accord de toute façon que niveau promo, que se soit aux States ou au Japon s'est fais assez bizarrement comme s'ils s'appuyaient sur sa popularité déjà présente pour le lancer 8D

Enfin voilà, je m'en fiche un peu perso, parce que bon...c'est Jin quoi xD Désolée de dire ça comme ça, j'aimerais bien qu'il réussisse mais j'y crois pas trop sur le long terme donc voilà 8D Je suis méchante xD Par contre, j'ai bien envie de voir le Fan event !! Razz Il paraitrait au dernières nouvelles, qu'il serait possible de le voir après sur le Net. Pas seulement le résumé mais aussi le voir en entier car ça sera filmé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:34

Y a des moments même où on peut se demander si c'est de la promo vu comment c'est fait !! Enfin bref c'est eux qui gère et pas nous !
Moi je dis qu'il a tout pour réussir en faisant les choses bien et non de façon chaotique comme maintenant.

De plus ce qui pourra vraiment le faire connaitre du grand public c'est son jeu d'acteur dans 47 ronin c'est là que ça passera ou que ça cassera mais bon attendons encore un peu moins d'un an !! Profitons de sa musique et vu qu'il va commencer à danser xD il va attirer les foules Single Seasons - Page 4 810156456 !!

Sérieux tu as vu l'info où pour le fanmeeting ??
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Ichigo
Funky Admin
Happy-Ichigo


Messages : 960
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Etampes, France

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:09

Sur un des articles de journal Razz
Enfin je crois avoir bien lu, & il y avait marqué que ça allait être filmé Razz
Il me semble qu'il y avait marqué "pas entièrement" mais qu'un bout serait filmé. Je suis pas encore assez forte en Jap' pour dire mot à mot Gomen Embarassed

Mais j'ai vu aussi sur Twitter, plus tard, que les fans avaient compris la même chose donc je pense qu'on aura le droit à des choses en plus ! Peut-être que ça fera parti des bonus du prochain DVD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jin-akanishi-europe.forumgratuit.org
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:05

J'aurais une question pour toute celle qui ont commandé les cd sur yesasia ! Vous avez déjà reçu vos cd ? Moi l'avait précommandé et j'ai eu le mail comme quoi il l'avait envoyé depuis le 29 décembre mais j'ai toujours rien eu donc j'aimerais savoir si y en a qui sont dans le même cas que moi !
Revenir en haut Aller en bas
nihon85
Chibi Jin
nihon85


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 35

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:22

"Moi l'avait pré-commandé et j'ai eu le mail comme quoi il l'avait envoyé depuis le 29 décembre mais j'ai toujours rien eu "

battle93, ça m'est arrivé d'attendre environ 3 semaines avant d'avoir mes cds >.< (ils étaient partis le 29 ou 30 novembre et je les aient reçus un peu avant noël) Comme moi, tu as fait une commande pendant la période des fêtes, ça peut être du à ça.....gardes courage!! Single Seasons - Page 4 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:00

Ah d'accord merci j'avais oublié que c'était la période des fêtes en même temps ! En tout cas merci pour la réponse et t'inquiète pas je l'aurais mon cd xD
Revenir en haut Aller en bas
callista
Team Boulet
callista


Messages : 435
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:20

Je commande toujours chez yesasia et ça peut prendre de 2 à 4 semaines pour arriver Very Happy
J'attends toujours mon single de Jin Single Seasons - Page 4 1432157319
Revenir en haut Aller en bas
nihon85
Chibi Jin
nihon85


Messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 35

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:49

moi je prend plus souvent sur CDJapan que Yesasia, surtout les magasines car sur CDJ, même avec les frais de port, les mags sont moins chers (et quand tu as cumulé des points, c'est encore mieux ^_^). Après pour les CDs, il y a moins de différences de prix, le truc en plus c'est là encore l’accumulation de points chez CDJ qui peut être bien avantageux...enfin chacun y trouve son compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:54

Qui a reçu ses cd de Jin ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige
Chibi Jin
fleurineige


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34

Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:57

j'aime beaucoup cette chanson, elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Single Seasons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single Seasons   Single Seasons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Single Seasons
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Single Sun Burns Down
» The Fifth Season [YGT 3011 + Single "Seasons"]
» Seasons PV+MO
» Booklet SEASONS (All versions)
» Single TEST DRIVE & Mini-Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin Akanishi European Tour :: Jin Akanishi :: Actualités / News-
Sauter vers: