Jin Akanishi European Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin Akanishi European Tour

The Jin Akanishi European Tour Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Potins/ Gossips

Aller en bas 
+11
Jpn13
JinshiBoom
Gribouille
Yoi
callista
Mokonana
Shokibo
Cheese
Sayuri
battle93
Happy-Ichigo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hellyndra
Chibi Jin
Hellyndra


Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 42

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:33

Vous trouvez pas qu'il a un magnifique sourire ?

Potins/ Gossips  - Page 5 39416110

Omedetou Jinny
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Team Boulet
Sayuri


Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud Ouest

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:54

Hellyndra Je peux te tuer
Ce n'est pas les officiels O_o ah moins qu'il est un produit miracle pour faire pousser les cheveux plus vite Potins/ Gossips  - Page 5 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissjinkattun.skyrock.com/profil/
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:57

Elles ressemblent étrangement à celle des CTKT quand y a une comédienne qui est venu et qui a simulé avec Jin comment annoncer son mariage devant des journalistes
Revenir en haut Aller en bas
Hellyndra
Chibi Jin
Hellyndra


Messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 42

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:59

mouuuuh me tuez pas... suis juste une messagère XDD *part se planquer*

n'empeche c'est de circonstance... et il a qd mm un beau sourire...

*sort* XD

pi euh... un peu a la ramasse ce soir XD *crevée ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Team Boulet
Sayuri


Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud Ouest

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:03

Hellyndra: messagère qui a faillir me faire criser devant ce sourire, oui bon j'avoue j'ai crisé >__>
Oui c'est de circonstance

Je me disais bien qu'elle me disait quelque chose
Battle: On va voir s'il a retenu la leçon x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissjinkattun.skyrock.com/profil/
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:07

Mdrr le truc c'est est-ce-que même il s'en souvient ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
hana
Chibi Jin
hana


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:13

je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un mariage japonais : on se marie parce que l'on s'aime oui mais aussi parce qu'on a des responsabilités à assumer. S'ils ne sont ensemble que depuis fin 2011 début 2012, c'est un peu rapide pour mettre en route un enfant surtout que Jin n'est pas souvent là avec sa carrière aux Etats-Unis.

Je pense que c'est accidentel mais qu'ils s'aiment donc qu'ils veulent se soutenir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-akanishi-world.skyrock.com
Shokibo
Propriété d'Ichigo
Shokibo


Messages : 244
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:36

Je vais mieuuuuuux \O Bon la tête de Meisa me revient toujours pas mais si le rejeton vient à naître, c'est clair je le kidnappe !

Hahaha !

Anyway, je voulais juste dire que Jin a quand même mal choisit le moment pour faire son Coming-Out parce qu'il fallait bien se douter de la réaction des fans bon sang ! Le pire dans tout ça, c'est que s'il ne marche pas aux USA à cause des groupies réticentes, on peut toujours rêver pour une tournée mondiale ou en tout cas, européenne.

Après, ça se trouve, si le fim "47 Rônin" marche bien, on peut toujours espérer dans les années 2013 d'avoir un petit truc, après tout, ça peut bien le lancer, non ?

Enfin bref, j'espère juste que Papa aura un fils parce que décidément, j'aime pas les filles Very Happy (Puis comme ça il pourra devenir joueur de foot professionnel mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://shokibo.skyrock.com/
Shiroi
Chibi Jin
Shiroi


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:14

Moi, je ne sais pas trop comment réagir, j'avoue Potins/ Gossips  - Page 5 3783107582
Je suis contente pour eux, mais j'espère aussi que c'est pas seulement pour le bébé qu'ils se sont mariés ... parce que si ils sont ensemble depuis fin 2011 début 2012, ça fait vraiment rapide quoi ! un mariage et un gosse ! c'est pas rien ! J'espère qu'il réussira à continuer sa carrière et a assurer sa vie de famille même si ça va être dur je pense: pour tout le monde c'est pas facile de s'occuper d'un enfant, d'avoir une vie de couple et d'avoir une carrière (de la cas de Jin en plus ou il voyage beaucoup); mais les (vrais) fans seront là pour le soutenir Potins/ Gossips  - Page 5 3957080268

Enfin bon, je suis quand même choquée et je vais avoir du mal à m'y faire et a voir marqué ça :

Spoiler:

En ce qui concerne les fans, vous avez tout dis, je trouve ça juste stupide et ridicule!!! c'est n'importe quoi! Jin est un humain qui vis sa vie comme il le veut, après les gens le suivent ou pas mais je trouve ça nul de l'avoir suivi jusqu'a maintenant et de le lacher parce que il a une vie de famille!

J'ai trouvé ça également en VOSTFR :

http://baka.chan.fansub.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=756

et en English sub :

http://a-page.dreamwidth.org/7783.html

au cas ou vous ne l'auriez pas encore vu :)

Revenir en haut Aller en bas
JinshiBoom
Junior Jin
JinshiBoom


Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:01

I'M BACK Potins/ Gossips  - Page 5 855648211

Je me suis remise (ou en tout cas ça va beaucoup mieux).

Sayuri: oui c'est bon mon postérieur s'en est remis également xD La prochaine fois je ne me mettrais pas en hauteur que ce soit sur ma chaise ou mon lit. Le sol sera beaucoup plus sûr à mon avis xD

Shiroi : Merci beaucoup pour le lien. Je l'avais vu mais seulement en original. Bien que j'ai compris l'essentiel, c'est toujours bien d'avoir des sous-titres Razz

Je me suis également posée des questions sur ce mariage. Et tout comme la plupart, je trouve que ça a été beaucoup trop vite. J'avoue que je suis sceptique. En fait, c'est vrai que prendre ses responsabilités, c'est ce qu'il y a de mieux, au moins Jin ne s'est pas barré. Après voilà, je pense qu'ils s'aiment malgré tout et j'espère vraiment que Jin sera heureux avec sa petite famille.

Concernant sa carrière, j'ai vraiment peur aussi. En plus de ça, et je suis d'accord avec toi Shokibo, c'était pas vraiment le moment. Il reste plus qu'à voir la suite, notamment avec "47 Rônin".

Enfin bon, il lui reste quand même ses vrais fans.
Revenir en haut Aller en bas
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:07

Aigoooo après 3-4 jours le choc est passé et la nouvelle est montée progressivement dans mon cerveau ! Enfin bref hum je ne sais pas si je suis la seule à ressentir ça mais en lisant les messages personnels qu'ont laissé Jin et Meisa sur leur site officiel, je me sens mal à l'aise ! En les lisant, je trouvais ça impersonnel, froid et surtout "dicter" dans le sens où ils ont été forcer ! Le "je suis encore immature" de Meisa me convainc encore un plus dans l'idée que c'est un shotgun wedding ! Attention ça ne veut pas dire que je ne soutiens plus Jin loin de là le soutient encore plus mais bon j'arrive pas à m'enlever cette sensation de malaise ! D'ailleurs Nakamaru était dans une émission je crois et quelqu'un lui a demandé son avis à ce sujet et le pauvre ne savais plus où se mettre ni quoi répondre !
Revenir en haut Aller en bas
JinshiBoom
Junior Jin
JinshiBoom


Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:03

battle93, tu sais le nom de l'émission où Nakamaru est apparu ?
Revenir en haut Aller en bas
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:35

Vouiiii je sais c'est l'émission dans laquelle il apparais régulièrement "Shuuichi" !!! J'ai essayé de retrouver le lien de la vidéo mais elle n'existe plus donc si quelqu'un pouvais la retrouver à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
JinshiBoom
Junior Jin
JinshiBoom


Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:15

Ok merci beaucoup. Je vais essayer de voir si je trouve.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais apparemment Johnny Kitagawa prévoirait de "punir" Jin parce qu'il aurait prévenu son agence après s'être marié.
Je vous donne le lien et si besoin est, je traduirais l'article.

http://www.jpopasia.com/news/jin-akanishi-to-be-punished-by-johnnys-president::10061.html
Revenir en haut Aller en bas
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:23

C'est pas une grande surprise Kitagawa n'allait pas laisser passer ça maintenant faut voir ce qu'il va decider et là je crains le pire
Revenir en haut Aller en bas
JinshiBoom
Junior Jin
JinshiBoom


Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:25

Je m'en doutais un peu aussi à vrai dire. Je ne vais pas cacher que je le sens... mal.
J'essaierais de traduire l'article dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
hana
Chibi Jin
hana


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:17

Pas besoin de le traduire, je l'avais déjà fait, voilà :-)

Il semblerait que Jin soit dans le collimateur du directeur de la Johnny's Entertainement à cause de ma récente annonce choque du mariage!

En réponse au mariage de Jin et Meisa, le président de la JE admet auprès des reporters le 10 février, que Jin aura une sanction pour cause de non information à la compagnie de ses plans de mariage avant que cela ne soit dévoilé par les médias.

Selon Nikkan Sports, Kitagawa n'en a pas entendu parler avant que cela ne soit révélé par la presse, la nouvelle ne lui a été annoncée par Jin qu'après cela. Le directeur revèle qu'il ne reste pas en contact avec Jin, donc il ne sait toujours pas ce qu'il va se passer dans la future vie privée de son chanteur.

Il a soutenu la décision de Jin de quitter KAT-TUN et de commencer une carrière solo aux Etats-Unis. Cependant, il affirme que cette nouvelle dont la compagnie n'a pas été informée en premier lieu a causé beaucoup d'inconvénients et de questions entraînant un désengagement au travail.

En tant que directeur de la JE, il dit qu'il aurait aimé être averti en premier pour réfléchir avec Jin à comment agit. "Jin a une manière de faire qui lui est propre" a-t-il dit."En tant qu'homme, il a des responsabilités à prendre." Il n'a donné aucune indication sur ce qu'il prévoit pour Jin sur le plan disciplinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-akanishi-world.skyrock.com
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:22

Pour celle qui n'aurait pas encore vu Jin hier aux Grammy avec un gros plan sur son alliance *juste énorme* il est vraiment heureux https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JuZok4REgHc
Et une autre de la grand-mère de Meisa qui confirme la grossesse https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Nrp7QIY1wsc
Revenir en haut Aller en bas
JinshiBoom
Junior Jin
JinshiBoom


Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:37

Ah d'accord Razz

Vive le gros plan de l'alliance xD Mais au moins il est heureux le Jin et ça fait plaisir.
La grand-mère de Meisa est toute mignonne quand elle confirme la grossesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Team Boulet
Sayuri


Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud Ouest

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:14

Je kiff comment Jin arrive xDDD droit comme un piquet tel un robot Potins/ Gossips  - Page 5 810156456
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissjinkattun.skyrock.com/profil/
hana
Chibi Jin
hana


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:55

Il semblerait que Meisa ait annulé la sortie de son album ainsi que toute la promotion prévue autour de cet évènement.
Cela pourrait confirmer la grossesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-akanishi-world.skyrock.com
Sayuri
Team Boulet
Sayuri


Messages : 375
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Sud Ouest

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:19

Potins/ Gossips  - Page 5 337664734
Je ne dis rien mais il fallait s'y attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissjinkattun.skyrock.com/profil/
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:11

Ah c'est pas une grande surprise qu'elle annule tout maintenant !!! Moi je dis faut attendre la confirmation et c'est tout !!

Sayuri tu as vu comment il arrive mdrr non il m'a fait rire c'est limite si il ne savait pas où il allait !!

Hum petite vidéo de Kame à qui on demande son avis sur le mariage de Jin et qui met un vent royal aux journalistes ptdrrr *Kame quelle puissance xD*
https://www.youtube.com/watch?v=TnAZJGHT_HU
Revenir en haut Aller en bas
JinshiBoom
Junior Jin
JinshiBoom


Messages : 184
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:15

C'est même plus un vent là c'est carrèment un mistral qu'il leur a mis xD
Revenir en haut Aller en bas
battle93
Junior Jin
battle93


Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Paris

Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:23

Mdrr t'a vu lol j'ai rigolé il a regardé et il est partit normal sans pression !! En même temps, je trouve ça déplacé et lourd dans le sens où même si c'est pas une surprise qu'il lui demande son avis à la base c'était un évènement pour sa nouvelle pub et le produit qu'il représente !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins/ Gossips  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Potins/ Gossips    Potins/ Gossips  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins/ Gossips
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin Akanishi European Tour :: Jin Akanishi :: Actualités / News-
Sauter vers: